un couple parfait | objectifcoeur

Amour, Amoureux, article, Blog, Communication, Couple, Curieuse, Curieux, Différent, Duo, Gagnant, Language, Langue, Love, Patience -

Un couple parfait

de lecture

🕕 Un "couple parfait" est un couple heureux qui aime passer du temps ensemble, qui s'apprécie et qui maintient un lien fort.

📝Aucun couple n'est vraiment "parfait", mais vous et votre partenaire pouvez devenir votre propre version d'un couple parfait, une véritable histoire d'amour.

👩‍❤️‍💋‍👨Commencez par établir une relation de confiance avec votre binôme et développez de saines habitudes de communication.

⭐De plus, passez du temps de qualité ensemble pour renforcer votre lien.

 meilleurs ventes | objectifcoeur

 CONSTRUIRE LA CONFIANCE 

 

  • Tenez les promesses que vous faites. Soyez toujours fiable envers votre relation de couple afin qu'il sache qu'il peut vous faire confiance. Faites de votre mieux pour tenir votre parole, et dites-lui immédiatement si quelque chose vous empêche de faire ce que vous lui avez dit que vous feriez.

Par exemple, soyez à l'heure pour le rendez-vous du soir et appelez quand vous le dites.
Au cours d'une relation, vous rencontrerez probablement des circonstances qui vous feront rompre une promesse. Par exemple, vous pourriez avoir une crevaison qui vous ferait manquer un rendez-vous. Dites à votre compagne ce qui se passe afin d'être ouvert et honnête avec lui. Ayez confiance en vous !


  • Ouvrez-vous à votre moitié sur vos pensées personnelles. L'intimité partagée est importante dans une relation, alors parlez à votre conjoint de votre vie intérieure. Celle-ci comprend vos sentiments, la séduction, vos inquiétudes et vos rêves d'avenir.

Par exemple, dites à votre petit amis quand vous êtes stressé par le travail. Dites quelque chose comme : "Je suis vraiment en retard sur mon projet et j'ai peur de ne pas respecter la date limite".
De même, parlez-lui de vos rêves pour l'avenir. Vous pourriez dire : "Je rêve d'ouvrir un jour une boulangerie d'art avec mon amie. Elle pourrait faire les gâteaux, et je pourrais organiser des événements pour attirer les entreprises".

Conseil : il est important que votre petite amie s'ouvre aussi à vous. Cependant, vous ne pouvez pas le forcer à vous dire des choses. Soyez juste là pour lui et encouragez-le à s'ouvrir.


  • Ne partagez pas les informations privées de votre moitié. Vous partagerez des choses que personne d'autre ne sait. Lorsque votre concubin s'ouvre à vous, gardez cela entre vous. Cela montre qu'il peut vous faire confiance.

Par exemple, supposons que votre partenaire vous dise qu'il est en colère contre son frère à cause d'une dispute. N'appelez pas le frère pour lui dire de s'excuser ou publiez l'incident sur les médias sociaux. communication non 

 

 Confiance couple | objectifcoeur

  • Excusez-vous lorsque vous faites des erreurs. Vous faites probablement tout ce que vous pouvez pour être un bon binôme, mais personne n'est parfait. Lorsque vous faites une erreur, avouez ce que vous avez fait. Dites lui que vous êtes désolé de ce qui s'est passé et que vous allez changer à l'avenir.

Vous pourriez dire : "Je sais que je t'ai posé un lapin ce soir, et je suis vraiment désolé. J'ai oublié que nous avions un rendez-vous, mais cela ne se reproduira plus car je vais t'inscrire sur mon calendrier".

 

 

  • Pardonnez à votre moitié quand il fait une erreur. Parfois, votre va se tromper, mais essayez de vous rappeler qu'il ne cherche pas à vous faire du mal. Lorsque cela se produit, dites-lui comment ses paroles ou ses actes vous ont fait ressentir. Donnez-lui une chance de s'excuser et de réfléchir à ce qu'il dit. Lorsque vous êtes prêt, dites-lui que vous lui pardonnez et ce que vous attendez de lui à l'avenir.

Par exemple, disons que votre compagne vous a traité de nom grossier. Vous pourriez dire : "Ça me fait mal que tu m'appelle comme ça. Je pense que c'est mal de traiter quelqu'un de cette façon." Après qu'il se soit excusé, dites : "J'accepte tes excuses et je te pardonne. À l'avenir, je veux qu'on évite les insultes pendant les combats."

 

  • Soutenez votre duo lorsqu'il rencontre des difficultés. Vous aller avoir des moments difficiles. Lorsque cela se produira, soyez empathique avec lui et offrez-lui votre amour et votre soutien. En outre, encouragez-le à continuer .

A titre d'exemple, disons que votre mari rate une promotion. Dites-lui que vous êtes toujours fier de lui et que vous savez qu'il aura plus de possibilités à l'avenir. Dites : "Je suis très fier que tu aies saisi cette occasion. Ce n'était peut-être pas la bonne solution pour toi, mais je sais que tu vas trouver quelque chose de mieux à l'avenir".

 bijoux couple | objectifcoeur

 COMMUNIQUER AVEC VOTRE PARTENAIRE 

 

  • Parlez de votre relation afin d'être sur la même longueur d'onde. Prenez l'habitude de parler de ce que vous ressentez à propos de votre relation. Encouragez le à s'ouvrir à vous également. Cela vous aidera tous les deux à comprendre où vous en êtes dans votre relation afin que vous puissiez construire ensemble un avenir solide.

Par exemple, discutez de vos objectifs pour votre relation, comme emménager ensemble, se marier ou avoir des enfants.
Par ailleurs, parlez de la façon dont vous vous sentez tous les deux dans votre relation. Vous pourriez dire : "J'ai l'impression que nous sommes vraiment bien ensemble en ce moment. Et toi?

 

 

  • Écoutez votre amour et tenez compte de son point de vue. Faites de votre mieux pour vous concentrer vraiment sur ce que votre coeur dit. Lorsqu'il parle, écoutez attentivement ses paroles, puis paraphrasez ce qu'il a répondu. Réfléchissez à son point de vue avant de répondre.

Vous pourriez dire : "On dirait que tu es contrarié que j'aie oublié de faire la vaisselle hier soir".

 

 

  • Surveillez les signaux non verbaux pour mieux les comprendre. Les expressions faciales et le langage corporel de votre couple peuvent vous en dire long sur ce qu'il ressent. Soyez attentif à votre moitié lorsque vous passez du temps avec lui afin de mieux comprendre ce qu'il dit. Voici quelques éléments à prendre en compte:(attention au langage non verbale)  

S'ils sourient beaucoup, ils peuvent se sentir heureux de la situation.
Si leurs bras sont ouverts et qu'ils vous font face, ils sont probablement ouverts à vous parler.
S'ils replient leurs bras sur leur poitrine, cela peut signifier qu'ils se sentent fermés ou sur la défensive.
S'ils évitent le contact visuel, cela peut signifier qu'ils ont du mal à vous parler ou qu'ils vous cachent quelque chose.
Se détourner de vous peut signifier qu'il est contrarié ou renfermé.
Élever la voix peut signifier qu'ils aggravent la situation, mais cela peut aussi signifier qu'ils ne se sentent pas entendus.                                                            La posture d'une personne est très importante à regarder.

 

 communication couple | objectifcoeur

  • N'évoquez pas le passé lorsque vous avez des désaccords. Vous pourriez être tenté d'évoquer des problèmes ou des différends passés pendant un combat pour prendre le dessus. Il est normal de se sentir ainsi, mais cela n'aidera pas votre relation. Concentrez-vous sur ce qui se passe dans le présent et laissez le passé derrière vous.

Par exemple, disons que vous êtes contrarié que votre concubine soit rentré plus tard que prévu. Ne dites pas : "Tu n'es pas fiable. C'est comme la semaine dernière quand tu as oublié de payer la facture de téléphone".


  • Exprimez quotidiennement votre appréciation pour votre partenaire. Dites à votre éternel joie de vivre ce que vous appréciez chez lui chaque jour. Faites-lui des compliments et remerciez-le pour les choses aimables qu'il fait pour vous. Cela vous aidera à ne pas les tenir pour acquis.
Dites des choses comme : "J'aime ta créativité", "Je suis si heureux de t'avoir pour me faire des câlins", "Tu es si intelligent et si gentil" et "Merci d'être là pour moi aujourd'hui".

  • Compromis lorsque vous avez un désaccord. Tous les couples ont des problèmes, donc vous allez avoir des désaccords. Lorsque cela se produit, parlez du problème pour que vous vous sentiez tous les deux entendus. Ensuite, essayez de trouver un compromis qui vous convienne à tous les deux.
Par exemple, disons que l'un de vous veut économiser de l'argent pour une nouvelle télévision, mais que l'autre veut prendre des vacances. Vous pourriez faire un compromis en faisant un voyage en voiture le week-end et attendre un peu plus longtemps pour obtenir votre télévision.
De même, vous pourriez tous deux vouloir passer les vacances dans vos familles respectives. Vous pouvez faire un compromis en annulant la famille que vous voyez chaque année pendant les vacances, afin que vous puissiez passer le même temps avec vos familles.

vêtements couple | objectifcoeur

PASSER DU TEMPS ENSEMBLE

  • Célébrez vos dates spéciales et vos anniversaires. Créez des traditions de vacances personnelles que vous pouvez partager avec les autres. En outre, faites quelque chose de spécial pour vos anniversaires. Cela vous rapprochera et vous permettra de vous amuser ensemble.
Par exemple, commencez une tradition de la veille de Noël en buvant du cacao tout en regardant les lumières de Noël. (st valentin,..)
Faites-vous des gâteaux pour vos anniversaires.
Préparez chaque année des plans pour votre anniversaire.

  • Prévoyez des "soirées rancards" pour maintenir l'étincelle dans votre relation amoureuse. Il est important de passer du temps de qualité avec votre partenaire afin de vous sentir proche de lui. Privilégiez le contact physique. Pour que votre lien reste fort, prévoyez une soirée de rencontre au moins une fois par semaine. Faites quelque chose de spécial pour votre soirée, comme aller dîner, jouer au bowling ou à un jeu de société à la maison. Vous pouvez également vous retrouver à faire des jeux sexuel pour pimenter votre couple, échangez des baiser,...
Travaillez avec votre petit amis pour trouver chaque semaine un jour qui vous convienne.
Variation : Si vous êtes dans une relation à distance, votre vie de couple diffère un peu mais fixez des rendez-vous hebdomadaires par vidéoconférence par exemples. Vous pouvez prendre un repas ensemble, regarder le même film ou jouer à un jeu ensemble.
passer du temps en couple | objectifcoeur
  • Faites des activités communes qui vous aident à établir des liens émotionnels. C'est amusant de passer du temps à regarder la télévision ensemble, mais il est important de faire aussi des activités qui vous permettent d'interagir. Faites une liste de choses amusantes que vous aimez tous les deux, puis faites-vous un devoir de les faire ensemble. Cela vous aidera à vous rapprocher et à maintenir un lien étroit.
Par exemple, jouer au mini-golf, faire une randonnée, camper, faire un repas ensemble ou sortir boire un verre.

  • Soyez physiquement affectueux avec votre partenaire. Construisez votre intimité en vous tenant la main, en vous serrant dans les bras, en vous embrassant, en vous câlinant et en étant intime. Parlez à votre conjoint de vos besoins en matière d'intimité et demandez-lui de vous parler des siens. Faites de votre mieux pour répondre au désir d'affection de votre coeur.
Par exemple, embrassez votre moitié chaque matin et avant de vous coucher. Si vous ne vivez pas ensemble, embrassez-le quand vous lui dites bonjour et au revoir.
Lorsque vous êtes ensemble, touchez les bras, le dos et la jambe de votre binôme pour lui montrer votre affection.
Une attirance amoureuse qui vous fera prendre de l'altitude. Vous pourrez dire "je t'aime" sans crainte et sans vous mettre mal à l'aise.
A vous de choisir parmi toutes les relations existante dans ce monde celles qui vous convient: relation tendre, romantique, séduire ou exprimer ses émotions,..
N'oublier surtout pas de communiquer pour éviter les infidélités !

Laissez un commentaire

Veuillez noter que les commentaires doivent être approuvés avant d'être affichés

Recevez nos articles dans votre boite email.